RATP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RATP

Forum de l'alliance RATP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un ptit nouveau (pas si nouveau que ça ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caldius




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2007

Un ptit nouveau (pas si nouveau que ça ;) Empty
MessageSujet: Un ptit nouveau (pas si nouveau que ça ;)   Un ptit nouveau (pas si nouveau que ça ;) Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:56

D'abord bonjour à tous et merci pour votre invitation Smile

Brève description :

Nom de la Nation : Caldius
Coordonées d'origine de la Nation : pas de coordonnées en externe
Nombres de points de la Nation : 237 688
Classement de la Nation : (rang: 405)
Temps approximatif depuis la Création de la nation : 11/04/2007
Raison de la demande d'entrée dans l'alliance : Reçu une seconde invitation Smile
Ancienne alliance (si possible) : KPA

------------------------

Donc, j'ai recommencé il y a quelque temps (le 11/04) après une longue période d'arrêt dû à un manque total de temps pour pouvoir gérer l'empire que j'avais à ce moment-là (entre 80 et 100 planètes à gérer d'après mes souvenirs, ainsi que diverses flottes)

Bien sûr, j'ai subi un GO depuis le temps où j'ai arrêté, mais j'ai gardé pas mal de crédits et surtout toutes mes recherches. (c'est cool je pêux à nouveau coloniser des planètes, j'avais oublié comment c'était lol Smile

Je n'avais pas accepté la première invitation car je n'étais pas encore sûr de retrouver la motivation et/ou l'envie de m'investir à nouveau dans Exile, maintenant je pense que oui Wink

Donc, ancien membre de la KPA (Kapouet Angel), où j'étais aussi Ambassadeur, je suis entré dans la KPA presque dés mon arrivée sur Exile, et resté jusqu'à ce qu'en fait j'arrête de jouer pour les raisons données plus haut.

Voilà, je reste évidement à disposition pour plus d'infos Smile

@++
Caldius.
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Admin et Ambassadeur de la [RATP]
Admin et Ambassadeur de la [RATP]
Kailiana


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 35
Localisation : T'aimerais le savoir !!!!
Emploi : Responsable de la RATP
Loisirs : Flooooooder !!!
Date d'inscription : 03/03/2007

Un ptit nouveau (pas si nouveau que ça ;) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau (pas si nouveau que ça ;)   Un ptit nouveau (pas si nouveau que ça ;) Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:34

Bienvenu ami !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumratp.1fr1.net
 
Un ptit nouveau (pas si nouveau que ça ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RATP :: Partie Publique :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser